Après avoir créé FAST International une entreprise dédiée à la construction mécanique et automobile, Daniel Lentaigne, va contruire des monoplaces compétitives et le Spyder 905 durant plus de 10 ans.
1981
FR 81 (formule Renault 1600 atmo) 1 voiture pilotée par Daniel Lentaigne, puis par Joël De Miguel et Alain Abdel.
1982
FR82 (Formule Renault Turbo) le même châssis que la 81 modifié. Pilote Michel lamoureux, puis louée à différents pilotes
1983
FR 83 01 Christian Braconnier, puis louée à différents pilotes
FR 83 02 Christian Braconnier à partir de Pau
4 châssis coque construits, 02 en ayant consommé 3 (Braconnier sortait pas mal !)
1984
FR 84 01 David Velay
FR 84 02 Georges Parini (vendue à Patrick Jamin en fin de saison)
un troisième châssis construit en secours (pas utilisé)
1985
FR 85 01 Opération "Renault cherche un pilote"
FR 85 02 Jean-Marc Gounon
FR 85 03 Jean Michel Bernès, André Bourdon, puis louée à différent pilotes. La 03 est assemblée à partir d'un châssis de 84.
1986
FR 86 01 Claude Degrémond
1987
FR 87 01 Féliccionni, puis différents pilotes
FF 87 3 ou 4 châssis pour l'école de pilotage "Phase 3" de Pau Arnos
+ 1 châssis pour la compétition (Lagorce ?)
1988
FR 88 01 Cyrille Carles
FR 88 02 Louée à différents pilotes
FF 88 2 châssis
FR 89 1 voiture prototype commandée par Renault pour la future règlementation.
1989
FR 89 (nouveau réglement, châssis tubulaire) 10 voitures
Plans de la 89-B :
Une vidéo des essais de la nouvelle Orion FR 89 effectués sur le circuit du Paul Ricard le 11 décembre 1988.
Photos d'époques de la FR 89-B Chassis n°5 ex. Landrevie (celle que nous avions).
Résultats de M. Landrevie
Première rencontre physique à Charade avec Daniel et François Lentaigne :
Nous avons parlé voiture forément, géométrie des trains, châssis, réglages, conception ... histoire de leur épopée ... Très sympa.
1990
FR 90 10 voitures
FF 90 entre 2 et 5
1991
FR 91 8 voitures
FF 91 5
1992
FR 92 5 voitures
Spyder Peugeot 4 ou 5 voitures (dont une fera les 24 h du Mans)