Articles de la saison 2001

Année 2001

Articles des membres et de presse parus en 2001.

Lorsqu’il a été question que la dernière course de la saison se déroule le 11 novembre, j’ai fait des plaisanteries du genre « vous avez le droit de courir avec des pneus neiges ? ou des chaînes ? »…. Il semble que mon humour n’ait pas été apprécié à sa juste valeur.

Nogaro - Septembre
Descente sympa sur Nogaro. Près de 600 kms en douceur. Toujours des problèmes sur le LT : consommation d’eau et alternateur en rade, la routine quoi ! Mais ça roule. Ce n’est pas très satisfaisant pour notre quiétude psychologique, notre recherche d’absolu, la jouissance pleine de notre voyage mais malgré ce parasitage l’ambiance est bonne ! Nous traversons quelques averses et plusieurs bourrasques mais nous faisons front et vers 18 heures en ce vendredi nous déboulons dans le parc concurrents : vide ! ou presque !

Journées Bleues
 Passage fort sympathique mais combien humide au Mans à l’occasion des « journées bleues ».

Pour une belle Journées ce fut une belle journée !!!!

Bernard et Olivier avaient été conviés à participer à une animation de quartier à Romorantin avec la Matra (le Djet n°29), je les ai crus lorsqu’ils m’ont certifié « Viens avec nous cela va être super sympa !!!!!!!! » 

Linas Montlhéry
 Une course endeuillée par la mort d’un pilote de Mini et celle d’un commissaire de piste. Sale ambiance. Beaucoup de questionnements, pas toutes les réponses et surtout deux types comme vous et moi qui y ont laissé leur peau, pourquoi ? pourqui ? Même « en vieilles bagnoles » le sport est dangereux…

Séance mécanique en Normandie.

Magny Cours - Juin
 En route pour Magny-Cours. Partis le vendredi en début d’après-midi avec Angelina et le chien (là aussi on a changé de configuration, ça devient plus famille que mecs), nous nous faisons accoster sur la route par un ancien du club R.B.M.S. (un spécialiste de l’échappement, j’ai oublié son nom) qui se rend à Annecy à l’Assemblée Générale de son nouveau club.

Caisse Légère
Une caisse légère chez la Famille HUMBERT, depuis Brands Hatch, l’année dernière, on entend parler de la fameuse « CAISSE LEGERE ».

Enfin, on y est, c’est programmé. Rendez-vous à Romorantin, chez Monsieur Le Président, pour mettre en forme le projet.

CAR Le Mans
  Pour préparer Magny-Cours nous inaugurons une nouvelle configuration moteur : arbre à cames et pipe d’admission Ferry.

Dijon Prenois
Soleil couchant sur le plateau de Presnois. Nous nous installons au fond du parc concurrents quelque peu à l’écart des autres pilotes du Maxi 1000. On ne les bêche pas mais il y a toujours un problème existentiel de places disponibles quand vous n’arriverez pas le jeudi sur un circuit ! Nous on arrive le vendredi et c’est déjà pas mal ! Ils travaillent quand tous ces types qui les week-end tournent en rond aux quatre coins de la France ? A Dijon les Maxi 1000 sont avec les Midjets les seuls plateaux VHC. Ca ne colle pas !

Nogaro - Avril
  Première course de la saison. Nous partons de Blois avec une partie de l’équipée sauvage. Pas de femme ! Enfin presque car sur la route de ses vacances, Jean-Claude nous rejoindra sur le circuit avec sa femme Irène (et son fiston Julien). Départ le vendredi en milieu de matinée.

Effectuer un don au team

Vous pouvez effectuer un Don au Team par un paiement en ligne via notre site web.

Renseigner les champs qui suivent et cliquez sur le bouton payer pour effecteur la transaction sur le site sécurisé Klik&Pay :

Montant:

 

 

Le paiement sécurisé par