French Arabic Dutch English German Haitian Creole Hebrew Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

remisemaxi1000Beaucoup de camarades pilotes sont présents et les retrouvailles sont toujours aussi chaleureuses. C’est ça l’ambiance du Maxi 1000.

 

On attaque la soirée par une réunion de « mise au point » présidée par notre responsable et néanmoins bien aimé Edmond entouré de Christophe et Philippe.

Comment dire ? C’est une réunion « resserrage » de boulons ! En un mot le nouveau règlement  concernant nos voitures sera plus stricte, mieux contrôlé et fera référence à un cahier technique qu’aucun concurrent ne pourra contester sans amener une preuve de ses arguments, la décision finale restant à Edmond. Bien sûr cela entraîne quelques remous dans la salle surtout parmi les pilotes et préparateurs les plus en vue ! Mais nous pensons que de telles dispositions ont été bien accueillies par la majorité des concurrents.Ensuite apéro et dîner.

A table j’ai la joie de retrouver un « ancien » du Maxi 1000 : Pierre MAINGOURD qui a brillé il y a quelques années au volant d’une Berlinette Alpine. Il revient en 2017 au volant d’une Ginetta classe 1.

Nous passons la soirée à papoter avec Pierre et Domi, les enfants étant plongés dans leurs mobiles ou à discuter, pour César avec son voisin de table, Eric HELARY vainqueur des 24 heures du Mans 1993 sur une Peugeot 905 et Noé avec laurent MAJOU 1er de la classe 1 du Maxi 1000. Au cours du repas ce dernier et Enzo THIEFAIN vainqueur du trophée, seront récompensés de leurs brillantes performances.

Retour vers minuit, les enfants se sont bien tenus, Domi et moi de même, journée parfaite.

Un don au team

 Vous pouvez effectuer un Don au Team, depuis notre site web. Précisez le montant et cliquez sur le bouton Valider :

Votre montant :

 

 Les paiements effectués en ligne via notre site web sont sécurisés. Ils passent par l'intermédiaire de l'outil Comnpay publié par le Groupe Afone Paiement agréé par l'ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) de la Banque de France et est certifiée PCI-DSS de niveau 1, la norme internationale la plus exigeante en matière de sécurité sur le traitement des données bancaires.